Stordata, lance son plan de recrutement pour déployer sa nouvelle stratégie commerciale. Cette annonce s’inscrit dans un contexte de forte accélération pour le groupe.
Stordata accompagne au quotidien ses clients dans la mise en œuvre de projets structurants grâce à des compétences uniques. Stordata propose des solutions de gestion de données des infrastructures : conseil, intégration, maintenance, services managés, services Cloud et formation. À ce jour, le groupe réunit 170 collaborateurs répartis sur 6 agences et assure la maintenance de plus de 2 500 installations, principalement en France.
À lire aussi : Lucca vise 600 recrutements pour accompagner sa croissance
Fort de ce positionnement, Stordata se présente comme le partenaire de ses clients pour les accompagner dans leur transformation numérique. Cette volonté d’offrir à ses équipes des conditions de travail de premier plan place Stordata comme l’une des entreprises les attractives de son secteur d’activité. Ce faisant, l’ESN affiche l’un des taux de turn-over les moins importants du marché (de l’ordre de 3 %).
Stordata recherche avant tout, et en continu, des passionnés et des experts qui souhaitent accompagner le groupe à long terme dans le développement de sa stratégie et participer à sa croissance. Les postes sont proposés au siège sur Versailles, mais également en région dans les différentes agences de l’ESN.
Enfin, soucieux d’assurer la relève par le recrutement de jeunes talents, Stordata projette de lancer pour la rentrée 2022 la Stordata Academy afin d’intégrer des alternants dans ses équipes.
Quelques exemples de postes ouverts actuellement chez Stordata :
– Développeurs (Scrum, Node.js, React)
– Chef de projets
– Ingénieurs commerciaux
– Architectes avant-vente
– Consultants