Meet-up digital du mardi 01er février 2022 – de 19h00 à 20h00
Travail hybride, guerre des talents, digitalisation des RH, « care » ou encore empowerment des collaborateurs… Tous ces sujets liés au « nouveau » monde du travail ont été accélérés par la crise sanitaire. Et le constat est cruel : dire que l’on va améliorer l’expérience collaborateur ne suffit plus en 2022 pour faire face aux réelles transformations que peuvent et doivent mettre en œuvre les organisations si elles veulent prospérer dans les années à venir.
Acteurs transversaux et véritable charnière sur toutes ces questions, les DRH ont un rôle aujourd’hui beaucoup plus important à jouer dans la transformation des organisations par le numérique. Celle-ci change en effet les périmètres traditionnels d’intervention, les priorités et les rôles de chacun dans les organisations. Surtout, elle met l’entreprise face à l’un de ses plus grands défis : l’engagement des collaborateurs dans la durée, alors que les règles du jeu deviennent plus incertaines et que l’équilibre à trouver entre aspirations individuelles et culture du collectif.
Pour répondre à ces questions, Alliancy invite des DRH à partager leur vision et expérience sur le sujet lors de son meet-up du 1er février 2022.
- DRH : à quel titre doivent-ils devenir en 2022 de véritables directeurs de la transformation ?
- Quels sont les sujets prioritaires à adresser pour développer l’engagement des collaborateurs ?
- Quelles nouvelles formes de coopération originales avec les chief information officers, chief digital officers ou encore les directeurs de l’innovation… ?
————
A qui s’adresse cette rencontre :
Aux directeurs des ressources humaines, Directeurs de l’expérience collaborateur, du digital workplace des organisations, de la transformation IT des RH, DSI … ainsi que des directeurs généraux et membres du Comex confrontés à ces nouveaux enjeux.
————
Un programme organisé en partenariat avec Servicenow
ServiceNow a été créée en 2004 avec la profonde conviction que toutes les opérations, des plus élémentaires aux plus complexes, peuvent être simplifiées. Dès ses débuts, ServiceNow a pensé un monde où chacun peut concevoir de puissants workflows utiles à tous. Aujourd’hui, nos applications permettent d’automatiser, de simuler, de numériser et d’optimiser les tâches et les processus métier, de la DSI au service client en passant par la cybersécurité et les ressources humaines… ServiceNow, c’est une nouvelle façon de travailler qui transforme le entreprises, et offre une expérience exceptionnelle à tous les utilisateurs, qu’ils soient vos employés ou vos clients.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site www.servicenow.fr