Spécial ETI

Agilité, IA, choc de simplification… Les meilleures cartes à jouer pour les ETI en transformation

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Grand dîner

« Agilité, IA, choc de simplification… Les meilleures cartes à jouer
pour les ETI en transformation »

Mardi 4 juillet - de 19h00 à 22h30 à Paris 16

Qui se transforme le mieux avec le numérique aujourd’hui ? Pendant des années, les grands groupes ont mené la danse, mais la maturité de l’écosystème et du marché aidant, des organisations de moindre taille montrent aujourd’hui des exemples particulièrement inspirants.  

Que ce soit en matière de services rendus aux clients, d’expérience collaborateur ou même d’automatisation des processus, les progrès technologiques réalisés en quelques années font que certains outils décisifs ne sont plus réservés aux seules grandes entreprises. Les retours d’expériences d’ETI qui s’en emparent pour changer la donne se multiplient donc. 

Elles réussissent également en s’attaquant plus facilement aux silos que d’autres groupes plus imposants, ou en cultivant une proximité avec leurs utilisateurs qui s’appuie à la fois sur l’engagement humain et sur les avancées technologiques. Créativité et innovation vont ainsi souvent de pair pour faire la différence et marquer les esprits. De quoi également les rendre plus attractives vis-à-vis des talents qu’elles ont besoin de recruter, tout en créant une relation IT-métier saine et productive au quotidien. 

Vu l’impact recherché, c’est souvent la direction générale elle-même qui est à la manœuvre, avec le soutien de la direction du numérique et d’autres rôles clés de la transformation, côté client ou RH, au sein de l’organisation. Ces dirigeants « agents du changement » ont en commun le fait d’avoir une conviction sur les leviers spécifiques qu’une entreprise de taille intermédiaire peut activer : profiter de son agilité et de sa vélocité décisionnelle, notamment. L’ambition est claire : réaliser des bonds en avant, à la fois technologiques et organisationnels, pour croître mais aussi augmenter la satisfaction des clients et des collaborateurs, dans une vraie symétrie des attentions. Alors concrètement, comment ces leviers sont-ils activés par les ETI en 2023 ? 

Ce grand dîner, organisé par Alliancy en partenariat avec ServiceNow, invite des ETI françaises qui se transforment avec le numérique de manière ambitieuse, à témoigner sur leurs innovations et convictions. L’occasion d’aborder les tenants et aboutissants de ce chemin de transformation : 

  • Comment ont-elles amélioré la satisfaction des clients et comment veulent-elles la développer encore ces prochaines années ?
  • Quelle va être la place prise par l’IA en leur sein ? Dans les services rendus aux clients ? Aux collaborateurs ?
  • A quel point les ETI ont-elles une carte à jouer pour se différencier des grandes entreprises, pour attirer des talents et muscler leur croissance ?

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Un dîner organisé en partenariat avec

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  • Comment votre transformation digitale a amélioré votre expérience client ?
  • Quels ont été vos choix en matière d’automatisation et de simplification ?
  • Comment avez-vous mobilisé vos collaborateurs sur ces sujets ?

Un programme réalisé en partenariat avec

ServiceNow a été créée en 2004 avec la profonde conviction que toutes les opérations, des plus élémentaires aux plus complexes, peuvent être simplifiées. Dès ses débuts, ServiceNow a pensé un monde où chacun peut concevoir de puissants workflows utiles à tous. Aujourd’hui, nos applications permettent d’automatiser, de simuler, de numériser et d’optimiser les tâches et les processus métier, de la DSI au service client en passant par la cybersécurité et les ressources humaines… ServiceNow, c’est une nouvelle façon de travailler qui transforme les entreprises, et offre une expérience exceptionnelle à tous les utilisateurs, qu’ils soient vos employés ou vos clients.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site www.servicenow.fr