Entreprise
Lancée en septembre 2013, la société Easyrecrue compte vingt collaborateurs dans cinq pays en Europe et se positionne comme le leader français des solutions d’entretiens vidéo. Commercialisées en mode SAAS (Software as a Service), les solutions Easyrecrue ont déjà convaincu plus de 130 clients tels que Dassault Aviation, Auchan ou Groupama. En digitalisant les processus de recrutement, Easyrecrue facilite les interactions entre candidats et recruteurs et optimise le temps consacré à la pré-sélection des profils tout en privilégiant l’expérience candidat.
Postes à pourvoir
Easyrecrue entend poursuivre sur sa lancée et projette de doubler de taille d’ici la fin de l’année,
passant ses effectifs de 25 à 50 collaborateurs.
La jeune pousse est à la recherche des profils suivants :
En France :
- 8 Business Developers & 2 Customer Success Managers,
- 3 Développeurs Informatique, dont 1 dédié à l’appli. mobile,
- 1 Product Manager, véritable « chef d’orchestre » entre les pôles techniques, marketing & support,
En Europe :
- 10 Business Developers (renforçant les effectifs des bureaux européens),
- 1 Country Manager pour chapeauter & coordonner les actions menées dans chacun des pays.