Retrouvez dans cette page une sélection de nos meilleurs contenus sur le thème du magasin connecté.
Guide 2016 du magasin connecté d’Alliancy, le mag
De la vision stratégique à la transformation IT : quelles clefs pour bien digitaliser les points de vente ?
Découvrez les témoignages de ceux qui sont allés au-delà de l’expérimentation pour déployer nouvelles technologies et nouveaux usages à grande échelle dans leurs magasins.
Diaporama – 10 façons de connaître son client autrement
En magasin ou sur le web, les enseignes cherchent à mieux connaître leurs clients pour les fidéliser et personnaliser encore plus leurs expériences. Focus sur dix entreprises qui ont mis en place des technologies pour faire remonter de la donnée client.
Guide 2015 du magasin connecté d’Alliancy, le mag
6 analyses à l’usage des enseignes
Ce guide vise à éclairer sur les bonnes pratiques utiles pour amorcer ou renforcer la digitalisation de son point de vente.
Interview – Benoît Thieulin : « Vers une gestion en dentelle des données personnelles »
Les données personnelles ne sont pas menacées sur le Net, car les internautes mettent en place des stratégies subtiles pour les protéger. Ils apprendront demain à les monnayer contre des services, anticipe Benoît Thieulin.
Dossier Alliancy, le mag N°15 – « Mieux connaître ses clients »
Jamais l’analyse de l’identité et du comportement des individus et internautes, n’a été aussi poussée. Une meilleure « connaissance client » amène-t-elle réellement une meilleure expérience pour le client lui-même ?
Diaporama – « DSI et responsables de la relation client peuvent-ils encore révolutionner ensemble l’expérience client »
Bouygues télécom, Priceminister, SFR-Numéricable, Celio ou encore Laposte mobile ont accepté d’échanger le temps d’une soirée sur les enjeux de la relation client avec la rédaction.