Business France poursuit son action au service des start-up de la French Tech. L’Agence organise depuis 2014 le French Tech Pavilion sur Slush, salon tech incontournable en Europe.
Slush, évènement à but non lucratif à forte identité (son leitmotiv cette année : « Embrace the Darkness »), créé par les start-up pour les start-up au sein d’un des écosystèmes les plus prolifiques de la planète qui a vu naître des références telles que Skype, Spotify, Linux, Supercell ou Rovio.
La conférence, qui a accueilli plus de 16 000 visiteurs en 2015, dont 62% de nordiques, pour 1700 start-up, présente une particularité : attirer 1 investisseur pour 2 start-up. Le meilleur ratio au monde !
Business France a annoncé l’ouverture des candidatures pour les French Tech Pavilion de Slush. Cette année, ce sont 14 start-up qui seront sélectionnées pour l’événement d’Helsinki.
Elles seront choisies pour le caractère innovant de leurs produits, leur capacité à tirer tous les avantages d’une présence sur l’évènement et leur potentiel de réussite commerciale.
Elles ont jusqu’au 8 août pour postuler à Slush !
Les grandes étapes du concours French Tech Pavilion @Slush :
- Mardi 5 juillet 2016 : Ouverture des candidatures pour le French Tech Pavilion. Les start-up doivent candidater sur : f6s.com/businessfranceslush
- Lundi 8 Août 2016 : Clôture des candidatures
- Eté 2016 : Processus de sélection par le jury indépendant réuni par Business France
- Mi-Septembre 2016 : Annonce des start-up sélectionnées sur le French Tech Pavilion