Pour son troisième tour de table en trois ans, la start-up spécialisée en solutions d’entretiens de présélection vidéo réalise une levée de fonds de 6 millions d’euros complétée par un prêt de 2 millions d’euros dans le but d’asseoir sa position en Europe et de poursuivre sa stratégie de déploiement en se dotant de nouvelles solutions innovantes.
Easyrecrue, éditeur d’applications en mode SaaS dédiées à la présélection des talents et au recrutement vidéo, réalise un tour de financement de 8 millions d’euros au total. Les objectifs seront d’accélérer le déploiement à l’international, notamment dans les pays où elle détient de fortes positions (Benelux, Espagne, Italie et Royaume-Uni) et poursuivre les développements IT et R&D de ses solutions de recrutement.
« Nous sommes très heureux d’accueillir à notre capital Entrepreneur Venture et nous nous réjouissons de la confiance renouvelée de Bpifrance et Elaia Partners. Cette nouvelle levée va nous permettre de pérenniser notre position sur le marché européen, les principaux challenges qui se présenteront étant l’exécution de notre programme de R&D ainsi que notre capacité à scaler notre modèle existant. Pour ce faire, nous avons la chance de pouvoir nous appuyer sur une équipe exceptionnelle, prête à relever le défi », se réjouit Mickaël Cabrol, CEO et fondateur d’Easyrecrue.
La jeune pousse, qui a racheté son concurrent Visio4people en 2016, profitera de ce tour de table pour poursuivre ses opérations de croissance externe destinée à enrichir sa gamme de tests de présélection et élargir son portefeuille clients.
Créée en 2013, Easyrecrue permet aux professionnels du recrutement d’optimiser leurs process. La start-up de 50 collaborateurs compte plus de 350 clients comme Air liquide, SNCF, Société Générale ou encore Voyage Privé. Elle a fait passer plus de 150 000 entretiens vidéo.