Deux ans après une première levée de fonds, Gymlib.com réalise un nouveau tour de table de 3 million d’euros auprès de 3 fonds d’investissement : Breega Capital, Fa Dièse et Kima Ventures. L’investisseur historique Alyan Group participe également au tour. L’objectif de la start-up est clair : devenir le Ticket Restaurant du sport.
Cette levée de fonds de 3 millions d’euros va permettre à Gymlib.com, start-up qui propose au grand public un accès sans engagement à un large réseau de salle de sport, d’accélérer l’offre corporate de la jeune pousse.
« Les entreprises fournissent des tickets restaurant pour les repas, des chèques vacances pour les congés, des bons cadeaux pour les loisirs. Mais aucune solution pour le sport », constate Grégoire Véron, directeur des partenariats entreprises de Gymlib.com.
Créée il y a 4 ans par Sébastien Béquart et Mohamed Tazi, Gymlib.com a près de 2 000 partenaires, tels que CMG Sports Club, Neoness, Moving, Keep Cool, L’Orange Bleue ou encore Vita Liberté.
Cette solution pour les entreprises s’articule autour d’une carte sport donnant un accès illimité aux 200 activités sportives proposées par l’ensemble du réseau partenaires et d’une palette de services associés.
D’ici la fin 2017, Gymlib.com va consolider ses équipes commerciales et techniques. L’offre sera étoffée avec l’ajout d’activités comme l’escalade, la natation et le golf.
La start-up compte parmi ses clients des grands groupes comme Accenture, Deloitte, ou encore Malakoff Médéric.