7 mois seulement après un premier tour de table d’un million d’euros, Foxintelligence réalise un nouveau tour de table à hauteur de 6 millions d’euros auprès de ses investisseurs historiques que sont Global Founders Capital, Daphni, Efounders, Partech Ventures et Iron Capital.
Ces 6 millions d’euros levés vont permettre le développement de la start-up, créée en 2016 par Edouard Nattée et spécialisée dans la Market Intelligence, en Grande-Bretagne et en Allemagne.
« Notre objectif est maintenant d’accélérer la croissance de Misterfox et Cleanfox pour recruter à horizon 2018 plus de 3 millions d’utilisateurs en Allemagne, en Grande-Bretagne et en France », explique Edouard Nattée, CEO et fondateur de Foxintelligence.
La jeune pousse cible un panel de plusieurs millions d’utilisateurs dans ces pays, avec l’objectif de fournir à ces clients leurs données historiques en temps réel avec une grande précision et fiabilité. Cette levée de fonds servira par ailleurs à un perfectionnement en R&D des produits de Foxintelligence et permettra la création de nouvelles solutions. Le but étant pour la start-up de se différencier de leurs concurrents dans un marché aujourd’hui dominé par Nielsen, GFK ou Kantar.
Foxintelligence a pour le moment séduit 400 000 utilisateurs avec ses deux solutions : Misterfox, un service automatique de réclamation pour les retards de livraison de commandes en ligne et Cleanfox, une plateforme de suppression et de désabonnement de newsletters.
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