Les attentes des clients, dans une économie globale et digitale, transforment la manière dont ils interagissent avec les entreprises, qui ont engagé leur transformation digitale, avec différents niveaux de maturité.
A travers avi s d’experts, démonstrations et retours d’expérience, nous partagerons, notre vision et notre approche des enjeux liés la digitalisation de l’entreprise : simplifier les processus métier, exploiter les canaux digitaux, instaurer une approche collaborative, etc.
Quadient, anciennement GMC Software, vous invite à une matinée dédiée à l’expérience client et la transformation digitale, en partenariat avec AssurOne, Aerow, Capgemini, et CGI.
4, place Rio de Janeiro, 75008 Paris , France
Jeudi 28 novembre, 08h30 – 14h00
Au programme :
- 8.30-9.30: Accueil
- 9.30: Message de bienvenue – Marie Gaillard, Directrice Quadient France
- 9.40 – 10.00 : Expérience client : la quête de l’excellence – Antoine Hemon-Laurens, Product Expert, Quadient
- 10.00 – 10.20 : L’Entreprise Digitale: La vision de Capgemini à travers l’exemple du Crédit Agricole – Guillaume Steyer, Directeur Centre d’expertise EIM, Capgemini
- 10.20 – 10.35 : Quadient, une nouvelle entité – Magali Germain, Marketing Director EMEA, Quadient
- 10.35 – 11.00 : Pause
- 11.00 – 11.30 : AssurOne et Aerow : Retour d’Expérience, Sathee Mahadevan, COO, AssurOne
- 11.30 – 12.00 : Démo On Boarding digital, Alexandre Arnaud-Levi, Mobility Expert, Quadient
- 12.00 – 12.30 : Retour d’expérience, en partenariat avec CGI
- 12.30 : Conclusion
- 12.40 : Déjeuner
Spécialisé dans la Gestion des Communications Clients et dans la Gestion de la Qualité des Données, Quadient accompagne des centaines d’entreprises dans leur transition digitale, pour mieux répondre aux attentes des clients, tout au long de leur parcours, que ce soit en termes de services mobiles, de simplification des opérations, ou d’accessibilité des informations.