Hubert Birembaux, Directeur Commercial – Pôle Acquisition – Verizon
« Une raison d’être optimiste est de constater à quel point les groupes font le choix de se saisir de plus en plus de ces sujets en interne, en engageant de nouveaux talents, en formant les collaborateurs aux nouvelles réalités des réseaux et systèmes d’information plutôt que de s’appuyer uniquement sur des visions extérieures. Les entreprises prennent de plus en plus leur destin en main sur le sujet de l’avenir de leurs réseaux, tant en termes de performance que de sécurité. »
Jérôme Larchet, Directeur Commercial France – Verizon
« Il est plus que temps de fournir de nouveaux repères et de nouveaux axes de confiance pour les utilisateurs de nos réseaux et systèmes d’information. Devant les changements technologiques rapides auxquels nous assistons, les entreprises – spécialistes du numérique ou non – doivent s’interroger sur l’image qu’elles donnent et les usages qu’elles véhiculent. C’est la fondation pour permettre de faire évoluer les façons d’être et de mieux faire vivre ces changements aux collaborateurs. »