Adecco lance une campagne de recrutement inédite. Plus de 50 postes de consultants dédiés au recrutement en CDI et en CDD sont à pourvoir sur l’ensemble du territoire.
Les soft skills valorisés dans cette campagne de recrutement
Les candidats pourront postuler directement en précisant la région de leur choix via le lien suivant.
Face aux pénuries de candidats, Adecco développe son activité de recrutement permanent En 2022, plus de 16 000 candidats en CDD ou CDI, ont été placés par Adecco au sein de ses entreprises clientes, partout en France. Cette dynamique va se poursuivre dans les mois à venir. Adecco recherche des profils capables de s’adapter aux nombreux secteurs d’activité de ses clients, dont l’industrie, les services, le BTP, la logistique, etc.
Pour relever ce défi, l’entreprise pourra compter sur la force de son réseau, de son maillage territorial et de sa base candidats, accueillant 70 000 nouveaux profils par mois.
A lire aussi : Management : 4 lectures de rentrée
« En raison des tensions de recrutement qui touchent actuellement tous les secteurs de l’économie, nos entreprises clientes cherchent avant tout des moyens de fidéliser les talents, et de s’engager avec eux sur le long-terme. C’est pourquoi nous avons créé en 2022, l’offre de recrutement CDD-CDI qui connaît une très forte croissance. En un an, notre équipe s’appuie déjà sur 150 consultants et devrait en compter plus de 200 d’ici la fin de l’année » – Sébastien Hampartzoumian – Vice-Président Operations, Adecco.
Parmi les opportunités à saisir, partout dans l’Hexagone :
- En Ile-de-France (Paris, La Défense, Pantin, Rungis)
- Dans le Nord et Centre-Nord de la France (Lille, Amiens, Orléans, Tours, Niort et Chartres)
- Dans l’Ouest de la France – Nord, Centre et Sud – (Nantes, Laval, Alençon, Le Mans, Angers, Blois, Limoges, Toulouse, Biarritz, et Bordeaux)
- Et dans L’Est de la France – Nord, Centre et Sud – (Strasbourg, Reims, Dijon, Oyonnax, Lyon, Saint-Etienne, Bourgoin-Jallieu, Grenoble, Aix-en-Provence, Marseille et Montpellier).