Cleantech Open France ouvre les portes de la 8ème édition de son programme. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 30 avril 2017. Cet appel à projet est destiné aux start-up et PME éco-innovantes issues d’un concours ou prix, d’un pôle de compétitivité, d’un incubateur régional ou national.
Qui peut participer ?
Les startups/PME éco-innovantes actives dans l’un des 8 secteurs du Cleantech Open France :
- Agriculture et alimentation
- Efficacité énergétique
- Mobilité
- Immobilier et construction durable
- Energies renouvelables
- Digital et IOT
- Eau, air et déchets
- Chimie verte et nouveaux matériaux
Les 8 finalistes seront présélectionnés pour le programme d’accélération de Climate-KIC. Les startups qui remplissent tous les critères d’éligibilité (en particulier un impact significatif sur le changement climatique et la cohérence avec les activités de Climate-KIC) pourront intégrer le programme et seront accompagnées opérationnellement par Ecosys Group, l’opérateur du Cleantech Open France, sur une durée de 6 à 18 mois.
Comment participer ?
Pour participer au Cleantech Open France, pas de nouveau dossier à constituer !
Il suffit de transmettre le même dossier que vous avez envoyé à une organisation pour laquelle vous avez candidaté préalablement (incubateurs, pôle de compétitivité, concours / prix) à Paul Foucher : paul.foucher@cleantechopenfrance.com avant le 30 avril 2017 après vous être inscrit.
Si vos documents datent de plus de six mois, il est conseillé de les mettre à jour et d’y ajouter toutes les informations complémentaires qui nous permettront une bonne compréhension de votre projet et de son environnement.
Candidatez jusqu’au 30 avril 2017