Recommandés pour vous

Capsule Nespresso : l’hyperbranchée

Capsule Nespresso : l’hyperbranchée

Avec un chiffre d’affaires de 2,91 milliards d’euros en 2011, Nespresso, la filiale du suisse Nestlé, est le leader de la dosette de café. Sa force : la qualité et le service client, qui impose à l’industriel un suivi total, depuis la matière première jusqu’à la gestion du stock et des membres de son « club » consommateurs.
« 42 », la réponse de Xavier Niel à la grande question sur l’économique numérique, la formation et le reste

« 42 », la réponse de Xavier Niel à la grande question sur l’économie numérique, la formation et le reste

Une école de développeur totalement gratuite, très bien équipée dans Paris intramuros et qui ne met pas l’accent sur les diplômes. C’est la réponse que souhaite apporter Xavier Niel
Franck Barnu a lu pour vous

Livre : Made by myself

Cool, geek et branché. Si vous n’aimez pas l’enthousiasme technophile californien libertaire, dont le magazine américain Wired est le parangon, ce livre n’est pas pour vous. Dans le cas contraire, n’hésitez pas. Lisez-le vite !
HP ouvre un centre de formation flambant-neuf à Boulogne-Billancourt

[Alliancy Web] HP ouvre un centre de formation à Boulogne-Billancourt

Hewlett Packard a fait découvrir pendant la soirée du 19 mars son tout nouveau centre de formation à ses clients et partenaires. Cette inauguration, a été l’occasion pour HP de mettre en avant sa business unit Technology Services.

MtoM : Un marché en pleine forme

Avec une croissance de 11 % par rapport à 2011, le marché mondial du machine to machine (MtoM – 22 milliards d’euros en 2012) devrait croître de 30 % en volume, pour atteindre 370 millions d’unités en 2015.

TV connectée : de nouveaux services & usages

L’institut QualiQuanti a réalisé, pour le Centre national du cinéma et de l’image animée (CNC), une étude qualitative sur les nouveaux usages induits par la télévision connectée.