Artur’In, fournisseur de solution clé-en-main dédiée à la communication digitale des TPE/PME, recrute 40 nouveaux talents pour l’année 2022. Après sa dernière levée de fonds de 42 millions d’euros en juin 2021, Artur’In poursuit sa croissance et souhaite renforcer ses équipes. Ces recrutements permettront d’accompagner le développement de la startup et maintenir un service de qualité auprès des 4000 clients.
40 postes à pourvoir dans différents domaines
Au total, une quarantaine de postes sont à pourvoir (dont 33 en CDI et 7 en alternance). Artur’In recherche notamment des Data Scientists, Data & Product Analysts, Customer Success, Designer (Produit et marque) ou encore des Commerciaux. Ces recrutements permettront d’accompagner le développement de la startup et maintenir un service de qualité auprès des 4 000 clients.
A lire aussi : La startup Artur’In met le digital au service des RH
« La satisfaction client est notre priorité numéro une. Cela passe par l’amélioration constante de notre solution marketing et la création de nouvelles fonctionnalités. » explique Mélissa Serfaty, co-fondatrice et Directrice Marketing chez Artur’In. « De plus, le marketing digital est un secteur qui évolue sans cesse donc notre produit doit s’adapter et pour cela nous avons besoin de renforcer nos équipes »
Un environnement de travail qui découle des valeurs de l’entreprise
Chez Artur’In, l’épanouissement de chacun, l’esprit d’équipe et le « Fun at Work » sont les maîtres mots. L’environnement de travail mis en place pour les collaborateurs découle de ces valeurs. La startup a mis en place son programme « Work Life Balance » avec des initiatives internes telles que :
• 30 jours de congés, et après 3 ans d’ancienneté, 1 jour de congé par mois supplémentaire ou 2 mois de congé sabbatique rémunéré
• Un « Funboard » qui organise des événements 2 à 3 fois par mois (soirée, événement culturel ou sportif…)
• Des cours de sports au bureau 4 fois par semaine
• Le programme « Pitch Your Job” : qui offre l’opportunité aux collaborateurs de créer leur poste en justifiant le besoin devant le Comex
• Des horaires flexibles et politique de télétravail simple : jusqu’à 40% du mois
• Des jours dédiés au volontariat, sur le temps de travail, jours pour prendre soin de sa famille et de ses proches en cas de besoin.
Artur’In, la solution de marketing digital pour les TPE
Artur’In est un responsable marketing nouvelle génération qui a pour mission de faire rayonner localement ses clients TPE PME. Née début 2016 d’une équipe de 6 entrepreneurs passionnés, la startup compte aujourd’hui plus de 180 personnes réparties entre la France, les États-Unis et l’Ukraine.
Artur gère les réseaux sociaux, la newsletter, le blog, la publicité, la présence digitale et les commentaires de ses clients grâce à une plateforme clé-en-main basée sur intelligence artificielle et l’expertise marketing de ses équipes. Le deep learning et la plateforme Artur’In permettent de fournir aux clients du contenu personnalisé, gérer l’animation de leur communauté sur les réseaux sociaux et identifier leurs meilleurs prospects…