La société d’ingénierie Avisto prévoit de recruter 90 ingénieurs logiciel tout au long de l’année 2022 pour ses implantations de Paris, Nice Sophia Antipolis, Aix-en-Provence, Lyon, Grenoble, Toulouse, Nantes et Rennes. L’entreprise recherche des profils passionnés, quel que soit leur niveau d’expérience, prêts à relever les défis techniques de la transformation digitale.
Pour accompagner la croissance de ses activités en 2022, Avisto prévoit de recruter 90 ingénieurs, débutants ou expérimentés, issus d’écoles d’ingénieurs ou de parcours universitaires équivalents (BAC+5). La société recherche principalement des développeurs, des ingénieurs d’étude, des leaders techniques et des chefs de projets dans les métiers du logiciel, du DevSecOps, de l’assurance qualité et de la data.
A lire aussi : [Interview] Pour le nouveau directeur de Slack en France, les entreprises doivent éviter de recruter des « clones ».
Tous les postes sont en CDI et s’adressent à des passionnés, mêlant savoir-faire et savoir-être.
Perspectives pour 2022
2022 se présente sous les meilleurs auspices. « Les centres de R& et les projets externalisés représentent désormais plus des deux tiers de notre activité. Outre le recrutement de profils juniors, cela va nous conduire à poursuivre le renforcement de notre encadrement tout au long de l’année 2022 avec l’ouverture de nouveaux postes de leaders techniques, de chefs de projets et de responsables techniques.
De plus, si notre cœur de compétences reste le développement logiciel, nos activités dans les domaines du DevSecOps, du Test &Validation et de la data augmentent ; elles représenteront 50% de nos interventions dans les années à venir. Nous allons ainsi également proposer de nombreuses opportunités dans ces métiers, à tout niveau d’expérience », explique Christophe Parmentier le directeur opérationnel d’Avisto.
Les offres déjà disponibles sont consultables sur le site emploi d’Avisto