Entreprise
Bigpoint a été fondé en 2002 avec le but de fournir des jeux où tout le monde peut jouer. Le leader allemand du développement et de l’édition de jeux vidéo en ligne, qui compte aujourd’hui 30 salariés dans son studio lyonnais.
Postes à pourvoir
Depuis, le hub mobile n’a cessé de croître pour passer de 13 à 30 salariés en un an et demi ,avec le recrutement d’experts de Disney, Dreamworks, Ubisoft ou encore Gameloft.. Porté par le succès d’Hocus Puzzle, sorti le 28 mai dernier et déjà adopté par plus d’un million de joueurs dans le monde, Bigpoint prévoit de recruter 80 personnes supplémentaires d’ici deux ans pour mener à bien ses nouveaux développements.
« Nous avons lancé un deuxième développement qui a reçu une subvention du CNC et sommes sur le point de mettre en place une troisième équipe », précise le CEO de Bigpoint.
Pour plus de détails sur les offres d’emploi proposées et/ou postuler, rdv sur le site de la société à la rubrique « Carrières » !
Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement