Entreprise
Brico Privé est le premier site de vente privée dédié au bricolage, au jardinage et à l’aménagement de la maison. Le site a aujourd’hui 2,4 millions de membres et a réalisé en 2015 43 millions d’euros de volume d’affaires.
Brico Privé propose aux marques des opérations de ventes évènementielles auprès de ses membres, sur la base de destockage, en valorisant la marque en dehors des produits.
Postes à pourvoir
« Nous recrutons aujourd’hui sur toutes les fonctions. Notre objectif est de faire 20 millions d’euros de croissance par an. Les équipes grossissent avec le chiffre d’affaires. La majorité des embauches se fera sur la partie achat / production, avec notamment des graphistes et des webmarketeurs ainsi que sur la partie BI avec des spécialistes de l’analyse datas. En 2015, nous avons embauché 50 personnes, et nous prévoyons le même volume d’embauches 2016. Nous sommes en plein développement avec le lancement du site en Espagne en juillet, et des ouvertures de bureaux à Madrid et à Barcelone. Nous avons aussi prévu de nous lancer en Italie dans les 6 prochains mois. Nous cherchons donc des profils internationaux pour appuyer ce développement. » – Marc Leverger, cofondateur de Brico Privé
Les personnes recrutées seront amenés à travailler essentiellement sur la partie achat / production et tout ce qui touche à l’offre produit, ainsi que sur la supply chain. Ce sont donc des postes d’acheteurs, assistants achat, webmarketeurs, traducteurs, de logistique…