AntemetA se place en tant que société leader de Conseil en Système d’Information en accompagnant ses clients de la réflexion à la mise en place de projets de refonte d’infrastructure en environnement Data Center. La valeur ajoutée et l’expertise de nos consultants fait la notoriété et la satisfaction de nos clients depuis 20 ans. Suivant les attentes du marché et des clients, AntemetA a développé un catalogue de service incluant une offre Cloud et de services managés via un réseau de Data Center en France et à l’international.
Tout secteur
Alten, Demathieu et Bard, Wolters Kluwer, Groupe Beaumanoir
HP, Symantec, Pure Storage, VMware, Dell
Sauvegarde Managée « Backup Cloud Services »
Surface d'hébergement | Sécurité | Outsourcing | Conseil
Avec la Sauvegarde Managée, nos experts vous garantissent une sauvegarde et un niveau de service optimum sans que vous ayez à vous en soucier. Vous gagnez en sécurité, en flexibilité tout en maîtrisant vos coûts.
Le challenge : garantir l’intégralité de vos données !
Le traitement d’un volume de données de plus en plus important à un impact très fort sur la fiabilité des processus de sauvegarde. De plus, les données sauvegardées ne sont pas toujours externalisées régulièrement ou impliquent une gestion des bandes très chronophage rendant une restauration en cas de désastre majeur, longue, complexe, voire impossible.
La solution : l’offre de Sauvegarde Managée d’AntemetA
La solution de sauvegarde managée AntemetA, Backup Cloud Services, vous décharge de toutes les tâches liées à l’administration et l’exploitation quotidienne de votre infrastructure de sauvegarde et restauration. Cette offre managée clé en main intègre les licences logicielles, les espaces de stockage sur votre site ainsi que le service d’exploitation. De plus, nous vous offrons un service d’externalisation de vos données sur un de nos Datacenters certifiés Tier3+ et Tier4. Vous êtes facturés à l’usage suivant le volume de données que vous sauvegardez. Ainsi, vous ne payez que ce que vous consommez et libérez ainsi vos capacités d’investissement pour des projets aux enjeux plus importants pour votre activité.
La Sauvegarde Managée : confiez vos données à des experts
Nos techniciens experts sont parfaitement formés à l’exploitation de vos processus de sauvegardes. Nous utilisons Symantec Netbackup, solution leader sur le marché. Dans le cadre de la prestation de Sauvegarde Managée, nos équipes se chargent de l’ensemble des tâches depuis notre centre opérationnel (NOC). Vous en recevez quotidiennement l’état des lieux et faites vos demandes de restauration que nous traitons sans délai. Nous prenons en compte l’ensemble de vos politiques de sauvegarde sur votre site principal, vos agences en France ou à l’International. Cela représente plus de 900 sites dans le monde et plusieurs milliers de serveurs sauvegardés chaque jour. www.antemeta.fr
ArcAbox, le partage de fichiers collaboratifs et sécurisés, pensée pour les entreprises
ArcAbox est LA solution Cloud, pour les entreprises, de synchronisation et de partage de fichiers multi-devices avec sauvegarde et archivage du poste de travail (fixe et mobile). Cet outil de partage de fichiers collaboratif s’adresse aux entreprises et répond aux enjeux des DSI en termes de confidentialité et de mobilité. Avec ArcAbox, les équipes et administrateurs peuvent collaborer sur des projets importants dans le Cloud, en toute mobilité, tout en gardant le contrôle des ressources informatiques avec un niveau de sécurité maximum garanti.
Un seul outil pour :
- Stocker : stockez vos fichiers NAS dans notre Cloud sécurisé basé en France.
- Partager : partagez vos fichiers facilement et contrôlez-en l’accès depuis votre entreprise ou en dehors.
- Mobilité : accédez à vos documents en toutes situations depuis l’application mobile (App Store, Google Play...), quel que soit votre device.
- Sauvegarder : sauvegardez vos fichiers présents sur votre poste de travail.
- Archiver : archivez vos fichiers sauvegardés.
Les bénéfices pour vos collaborateurs et les avantages pour la DSI
Avec l’application mobile ArcAbox, vos collaborateurs peuvent accéder à leurs documents en toutes situations et travailler sur différents projets au sein ou à l’extérieur de l’entreprise. Leurs fichiers sont sauvegardés depuis leurs postes de travail, et disponibles en ligne. Ainsi, vous offrez un outil simple de partage de fichiers professionnel et collaboratif unique sur le Cloud !
ArcAbox s’adresse aux entreprises et répond aux différents enjeux de la DSI. Avec sa console d’administration centralisée, ArcAbox facilite la gestion des différents terminaux fixes et mobiles au sein de l’entreprise, et permet "aux DSI de se réapproprier les questions du stockage Cloud" (intégration dans l’AD, déploiement facilité et réversibilité administrée des comptes et liens de partage). Pour un niveau de sécurité maximum, vos fichiers sont stockés dans notre Cloud sécurisé AntemetA basé en France, et redondés dans nos différents Datacenter.
Testez ArcAbox, simplement, rapidement et sans engagement grâce à notre plateforme de démonstration !
Contact : 013-062-3322 - Formulaire de contact.
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