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Comment protéger au mieux les données clients des cyberattaques ?

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Bernard Girbal, Vice-Président EMEA chez Hexis Cyber Solutions

Les derniers piratages des données bancaires de plus de 1,3 millions de clients Orange, les 83 millions de données de clients volées à la banque américaine JP Morgan Chase ou les menaces d’hackers de divulguer l’identité de 36 millions d’utilisateurs du site de rencontres canadien Ashley Madison… Tous ces épisodes démontrent que les cyber-attaques menacent aujourd’hui fortement la liberté individuelle et les données personnelles. Elles viennent également rappeler qu’aucune entreprise, même bien protégée, n’est aujourd’hui en mesure de garantir à 100% la sécurité des données qu’elle manipule. Face à ce constat, les entreprises doivent changer la façon dont elles peuvent rapidement détecter et répondre en utilisant de nouvelles solutions plus précises, plus actionnables pour les équipes de sécurité. C’est un véritable enjeu pour les entreprises d’assurer à leurs clients la protection la plus fiable possible.

Bernard Girbal, Vice-Président EMEA Channels chez Hexis Cyber Solutions, l’un des leader de la cyber sécurité et de sécurité active, livre 4 conseils aux entreprises pour protéger au mieux les données sensibles de leurs clients et les actions à mettre en place lors d’une attaque :

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