Françoise Gri - Quand le client devient média

Françoise Gri - Quand le client devient média

Le numérique offre de nouvelles opportunités mais modifie en profondeur la relation client. Avec leurs commentaires, les utilisateurs obligent les entreprises prestataires à repenser entièrement leurs méthodes et à se recentrer sur l’écoute, la qualité et la réactivité.
Start-up : finances et innovation

Levées de fonds pour sept start-up de l’IT

Certaines start-up lèvent des fonds, toutes innovent ! Labellisation, laser, gestion, THD, voiture électrique, relation client, crowdfunding... découvrez les start-up du secteur IT à suivre de près.
Luc Bretones – Directeur du Technocentre d’Orange

Luc Bretones – Directeur du Technocentre d’Orange

Luc Bretones, 39 ans, a pris le 1er juillet la direction du Technocentre d’Orange, l’ « usine à produits et design » du Groupe.

Marketing - Progression des investissements

Selon l’étude internationale d’Accenture Interactive, 70 % des responsables marketing interrogés estiment que le marketing connaîtra une évolution sans précédent au cours des cinq prochaines années.

e-Commerce - Expansion à l’international

Selon une étude dévoilée par la Fevad, les e-commerçants gardent le moral. Parmi leurs projets pour 2013 figure l’expansion à l’international.

CRM - +500% d'applications mobiles

+ 500%, c’est la hausse du nombre d’applications mobiles de gestion de la relation client (customer relationship management/CRM) disponibles sur les app stores.