DINER DEBAT

La transformation au cœur des régions : comment s’emparer de l’IA générative pour révolutionner l’expérience client ?

Alliancy en partenariat avec ServiceNow, organise un dîner-débat à Bordeaux pour mettre un focus particulier sur l’intelligence artificielle et son impact sur la relation client. L’occasion de répondre aux questions que se posent les dirigeants.

Dîner - Les entreprises les plus dynamiques de la Nouvelle Aquitaine

La transformation au cœur des régions : comment s’emparer de l’IA générative pour révolutionner l’expérience client ?

Le mardi 2 juillet - 19h00 à 22h30 - Bordeaux 

En avril 2024, le Mouvement des Entreprises de Taille Intermédiaire (METI) a remis à la ministre chargée des Entreprises, Olivia Grégoire, une étude menée avec le groupe d'audit BDO, estimant que la France possède plus de 1000 entreprises à fort potentiel de croissance. Celles-ci pourraient rejoindre les 5600 ETI de l’Hexagone, qui constituent une grande partie de son tissu industriel, sont créatrices d’emplois et bien souvent des championnes à l’exportation. 

Alliancy en partenariat avec ServiceNow, organise un dîner-débat à Bordeaux pour mettre un focus particulier sur l’intelligence artificielle et son impact sur la relation client. L’occasion de répondre aux questions que se posent les dirigeants.

  • D’où vient en priorité la disruption en matière d’expérience client/utilisateur ?

  • Quels sont les points clés à avoir en tête pour intégrer l’intelligence artificielle générative dans son organisation ?

  • Qu’est-ce qui accélère la transformation des organisations aujourd’hui ? Comment se font-elles accompagner ?

Venez explorer l'avenir des ETI françaises lors de ce dîner à Bordeaux ! Découvrez comment plus de 1000 entreprises à fort potentiel peuvent transformer le paysage économique français grâce à des innovations numériques telles que l'intelligence artificielle. 

Ce rassemblement offre aux dirigeants l'opportunité de discuter des défis et des stratégies d'intégration de l'IA, tout en mettant en lumière son impact sur l'amélioration de la relation client.

Je demande à participer

A qui s'adresse cet échange ?

Ce dîner est destiné aux dirigeants et experts du numérique — DSI, CIO, CTO, Directeurs de l'innovation d'organisations publiques et privées — désireux de partager leur vision et leurs attentes concernant la transformation de l'expérience client, ainsi que le rôle de l'intelligence artificielle.

Soirée sur invitation exclusivement.

Informations pratiques
  • Date : mardi 2 juillet 2024 de 19h00 à 22h30
  • Localisation : Bordeaux 

Déroulé de la soirée

  • 19h00 - 20h00 : Accueil & Cocktail Networking
  • 20h00 – 21h00 : Intervention des témoins 
  • 21h00 – 22h30 : Dîner 

Notre partenaire

ServiceNow a été créée en 2004 avec la profonde conviction que toutes les opérations, des plus élémentaires aux plus complexes, peuvent être simplifiées. Dès ses débuts, ServiceNow a pensé un monde où chacun peut concevoir de puissants workflows utiles à tous. Aujourd’hui, nos applications permettent d’automatiser, de simuler, de numériser et d’optimiser les tâches et les processus métier, de la DSI au service client en passant par la cybersécurité et les ressources humaines… ServiceNow, c’est une nouvelle façon de travailler qui transforme les entreprises, et offre une expérience exceptionnelle à tous les utilisateurs, qu’ils soient vos employés ou vos clients.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site www.servicenow.fr

————–