Alliancy

Disrupt HR questionne et bouscule la fonction RH

L’évènement organisé par Golden Bees le 14 juin au Grand Rex a été l’occasion de faire pitcher des spécialistes qui n’ont pas manqué de mettre les pieds dans le plat sur les grands problèmes actuels des RH.

Disrupt HR questionne et bouscule la fonction RHLa musique de Pulp Fiction à plein régime et une distribution de pop-corn : mardi 14 juin, Golden Bees, spécialisé dans le recrutement programmatique et organisateur de « Disrupt HR » depuis 2020, a tiré le meilleur parti de la salle mythique réservée pour l’occasion. Bien calés sous la voûte étoilée du Grand Rex, les professionnels présents ont assisté à un « talk » de deux heures confié à 12 conférenciers (5 minutes chacun) et embrassant tous les sujets du moment : guerre des talents, diversité, prise de risques ou encore droit à l’erreur…

Objectifs : « Provoquer, informer et inspirer les acteurs des ressources humaines, et accompagner les évolutions du marché ».

A lire aussi : Où l’on bifurque vers le sens… de la fonction RH

Voici quelques « pop-corns » qu’Alliancy a ramenés dans son sac :

Autant de perles de sagesses dont ont pu profiter les DRH ; mais qui pour beaucoup posent de nouvelles questions. Et notamment : quels leviers sont prêts à activer dès 2022 les RH dans les entreprises pour préparer le futur du travail ?

Quitter la version mobile