Lancée en septembre 2013, la société Easyrecrue compte cinquante-cinq collaborateurs dans cinq pays en Europe et se positionne comme le leader français des solutions d’entretiens vidéo. Commercialisées en mode SAAS (Software as a Service), les solutions Easyrecrue ont déjà convaincu plus de 350 clients tels que Dassault Aviation, Auchan ou Groupama. En digitalisant les processus de recrutement, Easyrecrue facilite les interactions entre candidats et recruteurs et optimise le temps consacré à la pré-sélection des profils tout en privilégiant l’expérience candidat.
Postes à pourvoir
La campagne de recrutement de l’éditeur digital s’étend sur 5 pays, dont la France, et 50% des talents recherchés le sont pour des postes à l’étranger, dans les pays où la start-up détient de fortes positions et ambitionne d’accroître ses parts de marché.
Priorité est donnée au recrutement de profils sales et marketing (à 80%). Pour étendre sa présence et se faire connaître, il s’agit donc de renforcer les équipes commerciales et d’accompagnement clients, mais aussi d’implanter le marketing localement. En lien, encore, avec ses ambitions internationales, Easyrecrue cherche des candidats multilingues, de préférence natifs (Néerlandais, Allemands, Italiens…), pour des postes de Business Developers.
Les autres postes à pourvoir concernent les fonctions support et, surtout, le développement IT&RD afin de garder un coup d’avance sur les révolutions promises par l’éditeur. Les développeurs informatiques sont le nerf de la guerre du recrutement.
Pour candidater, nous vous invitons à consulter le site de l’entreprise.
Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement