Les organisations affirment avoir mis le client au centre de leurs préoccupations depuis plus d’une décennie. Pour autant les obstacles pour instaurer une relation « sans faille » restent nombreux. Marine de Bouchony, directrice expérience clients de CNP Assurances et Fabrice Dumans, directeur Secteur public ont accepté de partager avec vous leur expérience et vision sur le sujet dans cette nouvelle émission Alliancy Inspiration.
Pour inspirer votre propre transformation et démarche en faveur d’une expérience client « sans faille », Marine de Bouchony a accepté de décrypter les enjeux d’une entreprise telle que CNP Assurances en matière d’expérience client, que ce soit au niveau organisationnel ou technique.
A ses côtés Fabrice Dumans, expert des enjeux de transformation du secteur public, nous apporte un éclairage spécifique sur les enjeux des acteurs de la transformation du secteur public.
- A quel point la prise en compte de l’expérience client doit-elle passer par une remise en cause organisationnelle ? Une telle remise en cause est-elle possible pour le secteur public ?
- Doit-on « obligatoirement » transformer le « socle technique » du système d’informations pour soutenir cette transformation ? Quel est le point le plus important sur lequel agir à ce niveau ?
- Le partage de la data et de l’information en général représente-t-il aujourd’hui le principal défi des organisations ?
- Peut-on et doit-on tout faire en même temps ?
Ces agents de la transformation répondent aux questions de Sylvain Fievet, directeur de la publication Alliancy, dans notre nouvelle émission Alliancy inspiration, réalisée dans le cadre du programme Numérique en pratique dédié à la relation client et usager.