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eve Sleep lève 9,5 millions d’euros pour pénétrer le marché français

Charles Digby-Smith, COO eve Sleep France © eve Sleep

Charles Digby-Smith, COO eve Sleep France © eve Sleep

Créée en 2015 au Royaume-Uni et présente en France depuis début 2016, la start-up eve Sleep investit l’industrie du sommeil. La jeune pousse a développé un matelas haut de gamme vendu uniquement en ligne sur son site internet et donc sans passer par des intermédiaires. Ce business model lui permet de proposer des prix jusqu’à un tiers en dessous de ceux du marché traditionnel. Elle affiche une forte croissance de près de 25% par mois depuis sa création pour un chiffre d’affaires global d’1,5 millions d’euros par mois.

Eve Sleep annonce avoir bouclé sa troisième levée de fonds ce qui lui permet de récolter un montant de 9,5 millions d’euros. Ses investisseurs historiques Octopus Investments et DN Capital ont une nouvelle fois fais confiance à la start-up. « Cette troisième levée de fonds à laquelle nous procédons auprès d’investisseurs très précieux pour nous et qui ont cru en eve Sleep dès le départ doit nous permettre d’opérer notre transformation et d’accélérer le développement à l’international, notamment en France sur ce marché porteur », explique le PDG et cofondateur d’eve Sleep, Jas Bagniewski.

Ce nouveau financement va permettre à la start-up de se positionner plus rapidement et plus fortement sur le marché français, mais également de développer l’entreprise en interne. « Les fonds serviront au recrutement, aux activités marketing au développement de nouvelles gammes de produits et à la mise en place d’évènements expérientiels pour créer le lien Phygital entre l’expérience eve en ligne et réelle », commente Charles Digby-Smith, COO d’eve Sleep France.

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