La société Expertime, spécialisée dans le conseil et les expertises en technologies de l’information pour la transformation numérique et durable des entreprises, notamment sur les plateformes Microsoft et Open Source, a annoncé son intention de recruter 60 personnes en France. Cette initiative vise à soutenir la croissance de l’entreprise, renforcer sa présence auprès de ses clients et améliorer sa couverture géographique.
A lire aussi : Futur du travail : pour Lundano, il est urgent d’apprendre à piloter par les résultats
Pour soutenir sa croissance et rester compétitive, Expertime recherche des talents pour répondre à une forte demande en termes d’accompagnement des entreprises dans leur transition. Leurs compétences accompagneront l’entreprise dans la poursuite de ses investissements et de développement. A travers ces recrutements, Expertime souhaite asseoir sa position d’experts en technologies Microsoft et OpenSource. Ce plan vise à accroître sa présence en région et mieux adresser des PME avec une activité internationale ayant des enjeux forts de digitalisation. En recrutant également en région, la société souhaite également se rapprocher des talents qui y sont présents.
En parallèle, l’entreprise lance une nouvelle initiative. Il s’agit d’un dispositif intitulé « Booster Power Platform » qui permet aux nouvelles recrues d’allier CDI et formation aux 5 briques de la Power Platform : Power Apps, Power Automate, Power BI, Power Pages et Power Virtual Agent. Ainsi, si les futures recrues sont principalement expertes en informatique et systèmes d’information, les profils avec des compétences divers (commerce, marketing, etc.), ainsi que les jeunes diplômés, sont les bienvenus pour intégrer ce programme.
« Notre entreprise est en pleine expansion et nous constatons une forte demande des entreprises pour les accompagner dans leur transition digitale. Nous recherchons des talents qui participeront à notre développement. En nous rejoignant, ils feront le choix d’intégrer une entreprise à taille humaine. Ils auront l’opportunité de mettre en valeur leur polyvalence dans la transmission des compétences, le contact clients et l’accompagnement », précise Amaël Lelan, DGA d’Expertime.
Les profils recherchés concernent principalement des postes : ingénieurs, architectes développeurs, des chefs de projets, des consultants low code…