Parmi ses solutions, deux gammes ont été développées : une ligne de déconditionneurs de rebuts destinée à l’industrie agroalimentaire et à l’industrie des cosmétiques ainsi qu’une ligne de poubelles qui compactent et trient automatiquement les bouteilles, cannettes et gobelets. La jeune pousse compte déjà des clients de renom dont Procter&Gamble, Veolia ou encore la RATP.
Incubée à Paris Incubateurs en octobre 2013, la start-up, qui compte six salariés, vient de lever 600 000 euros auprès de plusieurs business angels, de Scientipole Capital et de la BPI. Ces fonds vont être investis dans la fabrication et la commercialisation des deux gammes ainsi qu’en R&D. Green Creative annonce également l’ouverture de sa propre usine de 500m² dans le parc d’activité des petits carreaux à Sucy-en-Brie (Val-de-Marne). Pour accompagner l’ouverture de cette usine, trois recrutements sont prévus : un ingénieur, un commercial et un dessinateur. Pour le moment, la start-up ne souhaite pas communiquer son chiffre d’affaires.