The Bubbles, la bulle qui réinvente le chargeur de portable – Candice Duchemin, Directrice commerciale

the-bubbles-slide

© The Bubbles Company

« Au CES 2016, nous dévoilons la Bubble Home qui est un objet design qui permet la recharge mais qui propose aussi un Hub de services pour la maison, comme par exemple vous prévenir de l’arrivée d’un membre de la famille » explique Candice Duchemin, Directrice commerciale de The Bubbles Company. La start-up mise sur des partenariats avec des marques fortes comme Bentley ou encore le PSG. La Bubble Home Paris Saint-Germain donnera accès à une expérience enrichie lors des matchs au Parc des Princes. « Le PSG devient le premier club de football à intégrer un objet connecté dans sa stratégie d’animation et de fidélisation des fans. » se réjouit Fabien Allègre, Directeur du Merchandising et de la diversification de la marque Paris Saint-Germain. Le club de foot de la capitale, équipera l’ensemble des espaces « Hospitalités » du Parc des Princes avec ces chargeurs d’un nouveau type.

Jusqu’ici The Bubbles avait ciblé le B2B. Elle est présente dans 600 cafés, restaurants, hôtels, points de vente et lieux publics. C’est un véritable réseau de recharge qui est en train de voir le jour ! Grâce à l’application Mybubbles vous pouvez géolocaliser et réserver la Bubble la plus proche. Son secret pour séduire les professionnels ? La jeune pousse propose de pusher sur le smartphone des clients, en échange de la recharge, des offres de couponing et d’entertainment qui mettent en valeur les marques. C’est comme ça qu’elle a réussi à convaincre Orange, Darty, Eden Park ou encore CMG Sports Club.