Entreprise
iAdvize est une plateforme d’engagement client en temps réel (Click to chat, Click to Call, Click to Video, Community Messaging, Social). Associé à un moteur de ciblage comportemental et de filtrage, iAdvize permet de gérer l’ensemble des interactions en temps réel, d’accroître le taux de conversion et d’optimiser la fidélisation et la satisfaction client.
Postes à pourvoir
La start-up française travaille désormais avec 2.000 marques dans 40 pays et emploie 120 personnes. Elle souhaite en embaucher 100 supplémentaires d’ici à la fin 2016 pour notamment poursuivre sa croissance à l’international.
« Les profils recherchés devront être des commerciaux, des développeurs, des chefs de projet web et marketing et avoir surtout une fibre internationale », rappelle Sophie de l’Estourbeillon. « Ensuite, nous aurons des besoins ponctuels de chargés d’événementiel, d’assistants commerciaux, d’administratifs… »
iAdvize, spécialiste de la relation clients en ligne, va ouvrir des bureaux en Allemagne, au Royaume-Uni en Espagne dès ce premier trimestre 2016.