Alliancy

[Emplois] iBanFirst recrute une cinquantaine de collaborateurs

Afin de soutenir sa croissance exponentielle, iBanFirst, acteur international spécialisé dans les transactions multidevises dédiées aux entreprises, recrute une cinquantaine de collaborateurs d’ici la fin de l’année 2021.

Les recrutements portent principalement sur des profils de commerciaux. Toutefois, la fintech est aussi à la
recherche de talents sur les fonctions supports telles que Finance ; Compliance ; Middle Office, Risk ou
encore Produit.

Ces embauches viennent soutenir une activité ultra dynamique, renforcée par la récente opération financière de 200 millions d’euros avec laméricain Marlin Equity Partners opérée en mai dernier. Parmi les opportunités à pourvoir, iBanFirst ouvre 20 postes en France et 39 en Allemagne, Belgique, Pays Bas, Roumanie et Bulgarie.

Acteur international des services financiers proposant des solutions au-delà des frontières bancaires, iBanFirst aide les PME internationales à se développer en leur permettant de réaliser des transactions
multidevises rapides, sécurisées et économiques. Grâce à iBanFirst, les équipes financières peuvent envoyer
et recevoir des paiements dans plus de 30 devises et se couvrir contre les risques de change.

Fondée par Pierre-Antoine Dusoulier en 2013, iBanFirst compte à ce jour plus de 250 collaborateurs. Après plus d’un an de crise sanitaire, le télétravail est, et reste un mode d'organisation privilégié au sein de la
fintech. En effet, chez iBanFirst, les nouveaux collaborateurs se voient eux aussi offrir la possibilité de
télétravailler, parfois même à temps plein pour certains types de postes.

Depuis le début de l’année, plus de 90 recrutements tous pays confondus ont été réalisés chez iBanFirst.

« La crise sanitaire que nous avons vécu a profondément bouleversé l’organisation du travail en entreprise avec la généralisation forcée du travail à distance. Post-covid, chez iBanFirst, nous privilégions un modèle hybride mêlant présentiel et télétravail, fondé sur la confiance et le flex-office. Pour soutenir notre croissance, nous voulons attirer les meilleurs talents et cela implique de se réinventer en continu et de faire preuve de flexibilité. », déclare Jennifer Bos, Directrice des Ressources Humaines chez iBanFirst.

Les candidat(e)s sont invité(e)s à consulter l’ensemble des offres sur le site d’iBanFirst.

Quitter la version mobile