C’est dans l’optique de soutenir toujours plus son développement qu’iBanFirst, acteur international spécialisé dans les transactions multidevises dédiées aux entreprises, vise l’objectif de recruter près de 150 collaborateurs en 2022.
À lire aussi : Log4j – Le CESIN se mobilise face à la crise qui menace les entreprises et les collectivités
Ces embauches viennent soutenir une activité ultra dynamique de la fintech, qui fait suite à l’opération financière de 200 millions d’euros avec l’américain Marlin Equity Partners opérée en mai 2020. Parmi les opportunités à pourvoir, iBanFirst ouvre plus de 64 postes en France et 100 à l’échelle mondiale.
Acteur international des services financiers proposant des solutions au-delà des frontières bancaires, iBanFirst aide les PME internationales à se développer en leur permettant de réaliser des transactions multidevises rapides, sécurisées et économiques. Grâce à iBanFirst, les équipes financières peuvent envoyer et recevoir des paiements dans plus de 30 devises et se couvrir contre les risques de change.
Fondée par Pierre-Antoine Dusoulier en 2013, iBanFirst compte à ce jour plus de 250 collaborateurs et nourrit l’ambition de devenir d’ici 2 à 3 ans, le leader européen des paiements pour les PME opérant à l’international. iBanFirst opère aujourd’hui en France, Allemagne, Belgique, Pays Bas, Roumanie, Bulgarie, et Hongrie.