Alliancy

Infographie – Objets de Transformation Non-Identifiés ?

Infographie OTNI LNEP

Les entreprises qui mènent leur transformation dans un monde de plus en plus numérique sont confrontées à un marché de l’offre souvent confus. Le discours porté par les prestataires de solutions ou services numériques ne facilite pas forcément leur identification dans la chaine de valeur de la transformation des entreprises.

Experts dans leur domaine, ils sont pourtant indispensables à la réussite des transitions vers de nouveaux business models et modes de collaboration. Nous avons mené une enquête auprès de plus de 300 potentiels accompagnateurs de la transformation des entreprises sur leur façon de se mettre en valeur auprès d’un client. Panorama.

Cette infographie est la première étape des résultats* de l’enquête sur les 100 partenaires incontournables de la transformation lancée en décembre 2017. La sélection complète de la rédaction sera diffusée dans « Le numérique en pratique » en avril. 


> Retrouvez également l’infographie de l’Observatoire ROOMn 2018, qui a interrogé de son côté les décideurs porteurs de projets de transformation afin de connaitre leur perception du marché.


Pour accompagner les entreprises qui veulent prendre le cap du numérique, la rédaction est en train d’identifier les pratiques inspirantes, les cas concrets et les actualités utiles pour aiguiller chacun dans ses choix et ses projets de transformation.  Tout cela sera regroupé prochainement dans le recueil 2018 « Le Numérique en pratique – Comment je me transforme et avec qui ? «  à paraitre en avril prochain.

Cette infographie est la première étape des résultats* de l’enquête sur les 100 partenaires incontournables de la transformation. La sélection complète de la rédaction sera diffusée dans « Le numérique en pratique » à découvrir en avril.

D’ici là, vous pouvez :

Retrouvez également l’infographie de l’Observatoire ROOMn 2018, qui a interrogé de son côté les décideurs porteurs de projets de transformation afin de connaitre leur perception du marché.

*Résultats recueillis auprès de 307 participants, par questionnaire web sur alliancy.fr entre le 12/12/2017 au 15/01/2018.

 

Quitter la version mobile