Alliancy

[Emplois] Infotel recrute 1 000 collaborateurs en 2023

Infotel accélère son développement en France en recrutant 1 000 nouveaux collaborateurs en 2023 sur tout le territoire national. La société souhaite essentiellement embaucher des ingénieurs en CDI. Cette grande campagne de recrutement s’inscrit dans les ambitions de croissance annoncées dans le plan de développement d’Infotel.

C’est attaché à des valeurs d’excellence, d’engagement et de performance, qu’Infotel répond aux besoins de ses clients. En s’appuyant sur la R&D et l’innovation et en lien constant avec les directions informatiques et fonctionnelles, Infotel construit les plans de transformation, conçoit l’évolution des offres et services et opère les changements de processus internes et les plans opérationnels en mode agile.

À la recherche de profils variés

Les postes à pourvoir (F/H) sont destinés aussi bien à des profils juniors qu’expérimentés, ouverts en CDI, alternance et stage, dans principalement 3 métiers :

La gestion des carrières, un sujet au cœur de la politique RH d’Infotel

Depuis plusieurs années, Infotel met en place une politique de Gestion des Emplois et des Parcours Professionnels (GEPP) pour favoriser le recrutement et accompagner les collaborateurs dans le développement de leurs compétences.

Plusieurs axes majeurs sont mis en place, notamment :

Rejoindre Infotel c’est aussi :

Pour postuler :

Les candidats peuvent consulter l’ensemble des offres et postuler directement sur le site internet d’Infotel ou en savoir plus : https://infotel.com/nos-offres/

Quitter la version mobile