Mobypark lève 100 000 euros suite au Startupbootcamp NFC & Contactless

Mobypark a réalisé une levée de fonds auprès d’un investisseur privé néerlandais pendant sa participation au Startupbootcamp dédié aux communications sans contact, qui s’est achevé le 17 janvier.

Visimmo 3D vise le marché européen grâce à sa levée de fonds

La nouvelle levée de fonds de Visimmo 3D, qui s’appuie sur du crowdfunding, lui permet d’envisager un développement à l’international et l’amélioration de sa plateforme R&D.

La levée de fonds de Vodkaster servira au lancement d’un service inspiré de Netflix

Vodkaster s’allie à Riplay pour le lancement d’un service qui vise à concurrencer celui de l’entreprise américaine Netflix à l’aide de sa levée de fonds.

Réseau social : Biilink défend la cause de l’entreprenariat féminin avec un concours

Biilink soutient la cause de l’entreprenariat féminin en organisant un concours. Il récompensera au printemps un projet immédiatement opérationnel. La gagnante recevra une dotation et bénéficiera d’un suivi d’1 an pour l’aider à développer sa société.

France Université Numérique : lancement des premiers MOOCs

Le ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche a lancé le 16 janvier les premiers MOOCs sur sa plateforme France Université Numérique. Samedi dernier, une rencontre « Moocamp » s’est également tenue pour intégrer le grand public dans la définition des sujets des MOOCs de l’année prochaine.

Relation presse : Babbler étend sa stratégie à de nouveaux marchés

En 2014, la start-up Babbler souhaite se lancer sur le marché américain et développer son offre BtoB auprès des bureaux de presse et attachés de presse freelance.

Les montpelliérains de Nadra Technologies financés par Bpifrance

La start-up Nadra Technologies vient de recevoir une aide de 170 000 euros de la part de Bpifrance et de la région Languedoc-Roussillon.
Dans le but d’améliorer son positionnement sur le marché, SanteMoinsChere.com vient de réaliser une campagne levée de fonds de 400 000 euros avec son partenaire Happy Capital, spécialiste dans le financement participatif.

E-commerce - SanteMoinsChere.com lève 400 000 euros

Dans le but d’améliorer son positionnement sur le marché, SanteMoinsChere.com vient de réaliser une campagne levée de fonds de 400 000 euros avec son partenaire Happy Capital, spécialiste dans le financement participatif.
La question n’est plus aujourd’hui de prouver le potentiel du paiement mobile. Il faut réussir à en tirer profit! Les acteurs sur ce marché se retrouvent face à des consommateurs assez traditionnels dans leur approche des moyens de paiement et assez réticents à adopter une nouvelle technologie qu’ils connaissent mal. Pour l’e-wallet par exemple, la moitié des Français en ont entendu parler sans vraiment savoir de quoi il s’agit (2).

Laurent Houitte, Wincor Nixdorf – Paiement mobile : les cinq clés du succès pour les distributeurs

Un incroyable potentiel : voilà ce que les observateurs et les acteurs du marché du paiement mobile se disent face aux chiffres affichés. Avec des prévisions de croissance de l’ordre de 35% jusqu’en 2017...

Orange parie sur le Cloud Gaming grâce à G-cluster

Orange améliore son offre de Cloud Gaming grâce à son partenaire japonais G-Cluster spécialisé dans les jeux vidéo en streaming. Une stratégie soutenue par le positionnement du français sur la 4G et la fibre.

Minalogic et 7 de ses PME présents au CES de Las Vegas

Evènement emblématique du début d’année, le salon du Consumer Electronic Show (CES) se déroule jusqu’au 10 Janvier à Las Vegas.

Publicité en ligne – Le succès mondial de Teads

La PME montpelliéraine Teads, née en 2011 et spécialisée en solutions publicitaires vidéo, boucle une première levée de fonds de 4 millions d’euros auprès de Partech Ventures et d’Elaia Partners.