Avec Monok, l’ambition de l’éditeur français est d’offrir une expérience inégalée aux centaines de milliers d’utilisateurs de sa solution logicielle à travers le monde.
Jamespot simplifie et accélère la collaboration au sein des organisations, en remettant le collaborateur au centre de la transformation digitale. A l’aide de plus de 85 applications natives (activables en quelques clics) ou développées par des partenaires permettant de s’adapter au contexte métier rencontré.
La « Digital Workplace » fournit par Jamespot se veut « simple, moderne, adaptée et indépendante ». Fort de plus de dix ans d’expérience, l’éditeur annonce aujourd’hui un nouveau design : MonoK, soit une approche nouvelle de la collaboration et de la communication interne.
« Le visuel est zen et aéré, explique Alain Garnier, CEO de Jamespot, parlant de l’essence même de l’élégance et de l’efficacité. » Déjà, certains de ses clients ont basculé sur MonoK, à l’image de Bpifrance et de la Cnam, dont les retours confirment l’intuition initiale et sa réalisation aboutie. »
Depuis plusieurs années, Jamespot voit son parc client croître de manière exponentielle (de + de 50 % en 2018), sa solution leur offrant à la fois un « hub » pour la « Digital Workplace » de ses clients (avec des connexions à Microsoft Office 365, à Google Suite, Salesforce, ServiceNow, SAP, Cegid, Talentsoft…), mais aussi un socle applicatif divers pour leur réseau social d’entreprise (RSE) et intranet.
« Chaque métier renforce sa performance par le collaboratif, en déployant des applications opérationnelles, ciblées sur les processus » (remontée terrain, visioconférence, base documentaire, appel d’offres, plan de communication, gestion de projets agiles, etc.), estime l’éditeur.
Aujourd’hui, Jamespot, c’est…
- 250 clients grands comptes, ETI, PME, public et associatif
- 150 000 utilisateurs de sa solution de plateforme collaborative
- n°1 de la relation-client en 2016 (source : Lecko)
- 85 applications collaboratives disponibles sur le store