Alliancy

Jeunes pousses : tentez de « pitcher » au Blend Start-up Contest

La première édition du salon Blend Web Mix se tiendra à Lyon du 1er au 2 octobre. Co-organisé par l’association « La cuisine du web » et l’Université de Lyon, cet évènement entend réunir tous les acteurs du web autour d’ateliers, conférences, présentations, etc.

Guilhem Bertholet organisateur du Blend Start Up Contest

La première édition du salon Blend Web Mix se tiendra à Lyon du 1er au 2 octobre. Co-organisé par l’association « La cuisine du web » et l’Université de Lyon, cet évènement entend réunir tous les acteurs du web autour d’ateliers, conférences, présentations, etc. La première édition du salon Blend Web Mix se tiendra à Lyon du 1er au 2 octobre. Co-organisé par l’association « La cuisine du web » et l’Université de Lyon, cet événement entend réunir tous les acteurs du web autour d’ateliers, conférences, présentations, etc.

A cette occasion un concours de « pitch » de start-up est organisé devant un panel d’investisseurs. Pour participer les jeunes pousses doivent avoir moins de 3 ans d’existence, avoir levé moins d’un million d’euros et disposer d’un produit en ligne et fonctionnel au moment de l’événement.

Les start-up remplissant ces caractères d’éligibilité ont jusqu’au 11 septembre pour s’inscrire au concours. Douze d’entre elles seront sélectionnées pour « pitcher » durant 5 minutes devant un jury composé entre autres de Jean-David Chamboredon (ISAI), Olivier Mathiot (Price Minister), ou encore Jérémy Uzan (Alven Capital).  Trois finalistes seront choisies pour présenter leur start-up en plénière de clôture, le 2 octobre.

 

Quitter la version mobile