La Centrale de Financement, start-up spécialisée dans le courtage en prêt immobilier, crée Taux-privé.com, un service à destination d’une clientèle française et étrangère aisée pour ses projets immobiliers en France. Ce lancement a été soutenu par son actionnaire majoritaire Artemis.
Les cibles de cette nouvelle plateforme sont les clients disposant d’un revenu annuel supérieur à 200 000 euros à Paris et supérieur à 150 000 euros en Province. Souvent actif sur le marché de l’immobilier et dans la gestion de son patrimoine, ces clients se verront proposer des services sur-mesure.
« Portés par les valeurs financières et patrimoniales de notre actionnaire majoritaire, Artemis, nous réaffirmons notre ambition de développement international en adoptant un positionnement différencié à travers la création d’un service d’exception pour une clientèle à hauts revenus, mobile et soucieuse de la qualité de service », résume Sylvain Lefèvre, président de la Centrale de Financement.
Avec Taux-privé.com, La Centrale de Financement crée un service premium réservé à cette clientèle de prestige afin de lui offrir un accompagnement individualisé et une expertise pointue pour l’achat d’une résidence principale, secondaire ou locative.
Ce service premium mettra à disposition de chaque client un expert en prêt immobilier dédié, gérant un nombre limité de dossiers et parlant plusieurs langues. Cet interlocuteur accompagnera l’emprunteur à chaque étape du financement et pendant toute sa durée.
L’objectif de Taux-privé.com est de devenir la référence du courtage en immobilier haut de gamme en France et en Europe. Pour y parvenir, la nouvelle plateforme pourra profiter du réseau de 125 agences de La Centrale de Financement.