Alliancy

La Société Générale recherche 600 informaticiens en CDI

EntrepriseLa Société Générale recherche 600 informaticiens en CDI

La Société générale est une des principales banques françaises et une des plus anciennes. Le groupe Société générale compte 148 300 collaborateurs, de 121 nationalités présents dans 76 pays. La Société générale est une banque universelle. Le groupe se compose de trois grands piliers, soutenus par deux métiers.

Les trois piliers de la Société générale, au cœur du développement du modèle de banque relationnelle, sont :

En soutien au développement de ses trois piliers, les deux autres lignes métiers du Groupe sont :

Postes à pourvoir

13 000 informaticiens sont actuellement employés par le groupe pour optimiser ses relations avec ses clients, développer des offres numériques, gérer ses données ou encore administrer ses infrastructures. L’utilisation de technologies liées à la sécurité, au cloud, aux big data ou encore à la mobilité nécessite des besoins supplémentaires en compétences sur tout type de profils.

L’établissement bancaire prévoit de recruter pour cela :

« Nous recherchons une forte proportion de professionnels des données, des data engineers, des data scientists, des CDO, des business data designers, des data quality managers et  IT data architects »,  précise Hélène Krief, directrice du recrutement et de la mobilité du groupe Société Générale. Des offres concernent aussi des profils juniors dans diverses spécialités. 

Pour plus d’informations sur les offres d’emploi proposées et par la Société Générale et/ou postuler, rdv sur son site carrières !

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez toutes les offres d’emploi sur :

 

Quitter la version mobile