Digitaleo, spécialiste du marketing digital à destination des professionnels du commerce et Prestashop, éditeur du logiciel e-commerce open source, s’associent pour offrir une solution digitale aux commerçants mais aussi aux e-commerçants.
L’intégration à la plateforme Prestashop de Digitaleo permet désormais d’offrir, aux utilisateurs du site e-commerce, un accès direct à sa solution. En accédant au module Digitaleo via PrestaShop, le commerçant arrive directement sur l’interface Digitaleo puis il est guidé pas à pas tout au long de la création de son opération commerciale.
Jocelyn Denis, fondateur de Digitaleo déclare : « Nous sommes ravis d’avoir signé un partenariat afin de connecter nos solutions pour apporter une offre simple et très pertinente à nos clients commerçants et e-commerçants. »
Digitaleo, créé en 2004 à Rennes, permet aux commerçants et e-commerçants de générer du trafic, d’animer leurs points de vente et de fidéliser leurs clients. La start-up a pour le moment 70 collaborateurs et plus de 3000 clients. PrestaShop, fondé en 2007, est implanté aux États-Unis et en France. Sa mission est de délivrer un logiciel e-commerce gratuit en misant sur l’innovation open source. La société est financée par trois structures d’investissement françaises : XAnge Private Equity, Seventure Partners et Serena Capital.