Dispositif SiRH – Le supermarché de Pornichet organise et contrôle les horaires de ses 100 collaborateurs à l’aide d’un logiciel dédié. Transversal, ce dispositif permet au magasin de structurer la vie de ses équipes avec une approche collaborative et de parfaire des processus terrain rapprochant les salariés de leurs responsables n+1 en assurant un pilotage transparent de chaque secteur du magasin.
Une chaîne de valeur intégrée
– Planification RH et respect des contraintes
– Calcul d’horaires prévisionnels, plus équitables et concertés
– Implantation au poste de travail
– Gestion centralisée des congés et des absences
– Acquisition automatique des horaires réalisés
– Gestion des Temps et des activités
– Calcul automatisé et sécurisé des compteurs de temps et d’absences
– Préparation des EVP
« La suite Planexa® d’Holy-Dis nous permet d’être plus efficaces, professionnels et productifs » détaille Mme Praizelin, responsable caisses du magasin.
Des bénéfices concrets pour le magasin
– Outil transversal pour planifier tous les collaborateurs
– Gains de temps pour les managers, moins de 3h pour planifier une semaine
– Optimisation de la couverture de charge
– Une réduction nette du taux d’absentéisme
– 0 erreur de saisie des horaires réalisés
– Des processus automatisés et informatisés
– Gestion et politique RH 100% transparente et équitable