Alliancy

Levée de fonds : 230 000 euros pour le « marketing mobile facile et rapide » d’Unitag

Unitag, société éditrice d’une plateforme de marketing mobile à destination des professionnels, vient de boucler un premier tour de table qui s’élève à 230 000 euros. Cette opération a été effectuée auprès du fonds d’amorçage DP Invest et de Capitole Angels.

Fondée en avril 2011 par cinq étudiants ingénieurs en informatique, la start-up toulousaine propose à ses clients de mettre en place, de façon simple et rapide, une campagne de communication destinée à être diffusée sur Smartphones. L’utilisateur peut notamment créer un site adapté au format mobile, des QR Codes ou encore disposer d’outils de suivi en temps réel.

La jeune pousse, membre de DigitalPlace, le cluster des Entreprises du numérique en région Midi-Pyrénées, revendique après deux ans d’existence près de 1000 clients (Michelin, Volvo, Le Monde, etc.) dont 45% à l’international.

Cette augmentation de capital lui permettra de poursuivre le développement technique de sa plateforme, et de renforcer ses efforts marketing en direction de l’export. Ces projets devraient permettre à Unitag d’étoffer son équipe de collaborateurs d’ici la fin de l’année.

Celle qui se dépeint elle-même en « start-up ambitieuse » entend se positionner comme l’un des leaders dans « un secteur du marketing mobile encore naissant et à très fort potentiel ».

 

Chaque jour, Alliancy, le mag, fait découvrir des start-up qui viennent de réaliser une levée de fonds… Ces différents tours de table sont ensuite diffusés dans notre newsletter hebdomadaire.
Si vous avez récemment réalisé une levée de fonds, n’hésitez pas à nous contacter par mail: p.leduc@alliancy.fr

Quitter la version mobile