L’entreprise s’est donnée pour mission de révolutionner l’analyse comportementale des « shoppers » et de devenir une référence en matière de mesure de performances. Pour cela elle a développé un programme de R&D en partenariat avec des laboratoires de recherche et des industriels.
Cette opération marque l’ouverture du capital à de nouveaux investisseurs, aux côtés du fondateur Alexandre Zeller qui demeure majoritaire, et sera entièrement dédiée à la conquête de nouveaux clients. En pleine expansion, la société compte aujourd’hui une trentaine de collaborateurs et estime qu’elle devrait réaliser en 2013 un chiffre d’affaires proche du million d’euros.
A noter que Cliris a été récompensée par le prix Oséo Excellence 2012 et qu’elle est lauréate du « Best Innovation Award » décerné lors du SAP Startup Forum 2012.
Chaque jour, Alliancy, le mag, fait découvrir des start-up qui viennent de réaliser une levée de fonds… Ces différents tours de table sont ensuite diffusés dans notre newsletter hebdomadaire.
Si vous avez récemment réalisé une levée de fonds, n’hésitez pas à nous contacter par mail: p.leduc@alliancy.fr