Fidzup, la start-up française qui édite des outils mobiles de marketing et de publicité pour les enseignes et centres commerciaux, a bouclé fin mai un tour de table de 300 000 euros.
L’opération a été effectuée auprès de plusieurs réseaux de business angels : IT Angels, Val’Angels, Dauphine Angels et le réseau Investessor. La structure Petit Poucet Participation et le Fonds Régional de Co-Investissement Ile-de-France ont également pris part à cette première levée de fonds.
Fondée en 2011 par Olivier Magnan-Saurin, Michel Pigassou et Anh-Vu Nguyen, la société propose une série de solutions mobiles, comme Spot-in Store et Spot-in Mall, basée sur le « geofencing » en intérieur. Ce processus permet de détecter les visiteurs et consommateurs dès qu’ils entrent dans un espace délimité et spécifique, comme l’entrée ou le rayon d’un magasin. Les points de vente peuvent directement intégrer cette technologie dans les applications mobiles et ainsi diffuser en temps réel des messages ou coupons de réduction ciblés.
Grace à cette augmentation de capital, Fidzup entend poursuivre son développement commercial et étendre ses travaux en R&D.
Chaque jour, Alliancy, le mag, fait découvrir des start-up qui viennent de réaliser une levée de fonds… Ces différents tours de table sont ensuite diffusés dans notre newsletter hebdomadaire.
Si vous avez récemment réalisé une levée de fonds, n’hésitez pas à nous contacter par mail: p.leduc@alliancy.fr