Les automates programmables sont semblables aux ordinateurs qui contrôlent les processus de production industrielle. Ils doivent prendre en charge des fonctionnalités toujours plus complexes, qui, couplées à l’apparition de problématiques de cyber-sécurité, entraînent un besoin d’industrialisation dans le développement des programmes qui les pilotent. Des nouveaux besoins auxquels la société grenobloise entend répondre.
Si ses logiciels ont convaincu des industriels comme Safran, Areva, ou encore PSA Peugeot Citroën, l’entreprise ne compte pas s’arrêter là. « Cette levée de fonds nous donne les moyens de développer notre accès au marché et de construire, sur la base de nos premières références clients, une croissance pérenne tant en France qu’à l’export. Être soutenu dans notre développement par des investisseurs réputés est également un signe fort pour nos clients et partenaires », explique Eric Pierrel, Président d’Itris Automation Square.
Chaque jour, Alliancy, le mag, fait découvrir des start-up qui viennent de réaliser une levée de fonds… Ces différents tours de table sont ensuite diffusés dans notre newsletter hebdomadaire.
Si vous avez récemment réalisé une levée de fonds, n’hésitez pas à nous contacter par mail: p.leduc@alliancy.fr