Le secteur du numérique recrute massivement. Magellan Partners, un groupe de Conseil en Organisation et Systèmes d’information ancré dans les Technologies et la Data, a pour objectif de poursuivre et de renforcer le développement de ses activités actuelles de Conseil en organisation et IT spécialisées, ainsi que de se développer sur de nouvelles activités, conformément à son plan stratégique à horizon 2025.
A lire aussi : [Interview] « L’IA au service des RH comme modalité et non finalité »
Afin d’atteindre ses ambitions stratégiques et de doubler ses effectifs en 4 ans, Magellan Partners s’est fixé, début 2021, un objectif de recrutement de 360 collaborateurs toutes filiales confondues. A ce jour, le Groupe a encore 100 postes à pourvoir jusqu’à fin décembre 2021 et se projette déjà sur 2022 en se fixant un objectif total de 450 recrutements pour l’année prochaine. Fort de son expertise multi-secteurs, Magellan Partners offre des opportunités de carrière très diverses dans le domaine de l’Énergie, des Utilities et Télécoms, de la Banque, de l’Assurance, de la Santé et du Secteur Public, de l’Industrie et des Services tout en permettant à ses collaborateurs de développer des compétences transversales (Ressources Humaines, Infrastructure, Pilotage financier, Cloud public, hybride et souverain, Cybersécurité, Data / IA, par exemple).
Le Groupe compte notamment recruter des consultants en transformation digitale ainsi que des consultants en AMOA, Infrastructure, DATA, Finance, RH, cybersécurité mais aussi des concepteurs logiciels ou des UX Designers pouvant implémenter les stratégies digitales élaborées pour ses clients, issus des secteurs public et privé. Magellan Partners recrute enfin des chefs de projet, développeurs et architectes sur les solutions Microsoft, AWS, Salesforce, ServiceNow, Pros et Selligent pour rejoindre ses filiales en France métropolitaine. Le Groupe est ouvert à tous types de profils, avec une priorité pour les candidats ayant plus de trois ans d’expérience pour les recrutements de cette fin d’année. Les postes sont à pourvoir dans plus de 12 villes*, conformément à leurs ambitions de développement.
*Villes : Aix en Provence, Bordeaux, Grenoble, Lens, Lille, Limoges, Lyon, Nantes, Nice, Paris, Toulouse, Troyes.