Niji prévoit 140 recrutements en 2016

Logo_Niji-ArticleEntreprise

Niji est une société de conseil, de design et de technologies, au service de la transformation numérique des entreprises et des collectivités.

Intervenant à la fois dans la stratégie digitale, dans la relation client ou encore dans l’organisation interne de ses clients, Niji accompagne depuis 2001 des acteurs prestigieux tels que Natixis, Pages Jaunes, La Poste, Voyages SNCF, Allianz, Bouygues Telecom ou encore le groupe France Télévisions.

Implantée à Paris, Rennes, Lille et Nantes, Niji emploie plus de 450 experts et a réalisé en 2014 un chiffre d’affaires de 34 millions d’euros.

Postes à pourvoir

Niji, société de conseil, de design et de maîtrise technologique, annonce le recrutement de 140 nouveaux talents pour 2016.

Ces 140 recrutements concerneront principalement 4 familles de métiers :

  • Des consultants en stratégie numérique, en charge d’élaborer et de définir le volet digital d’une stratégie et d’animer les processus d’idéation et d’innovation.

Postes à pourvoir : 20

  • Des designers de services, designers d’interaction, ergonomes et directeurs artistiques, en charge d’imaginer, de mettre en scène et de concevoir des dispositifs numériques web, mobile, tablette et autres interfaces innovantes liées à l’explosion des objets connectés

Postes à pourvoir : 20

  • Des consultants technologiques et chefs de projets, intervenant en expertise pointue ou en pilotage de projets complexes sur des enjeux d’infrastructures réseaux ou de systèmes d’information.

Poste à pourvoir : 40

  • Des architectes solutions et ingénieurs développement web, mobile, tablette et autres interfaces innovantes pour renforcer la «Software Factory» de Niji, en charge de développer, dans une solution industrielle et dans des environnements technologiques pluriels, les dispositifs digitaux multi-écrans.

Postes à pourvoir : 60

 

« A l’heure où tous les secteurs d’activités accélèrent leur transformation digitale, tant aux bénéfices de leurs clients, particuliers ou professionnels, que de leurs salariés, les opportunités d’accompagner des enseignes de toute taille se multiplient. Tel est le projet professionnel que nous proposons aux candidats qui souhaitent nous rejoindre, à savoir adresser des problématiques diverses auprès de clients issus de nombreux secteurs (banque, assurance, énergie, télécoms, transports, distribution, média,…). Le juste équilibre entre savoir-faire et savoir-être, reste, enfin, un point d’attention validé tout au long du processus de recrutement chez Niji et source d’excellence, mais aussi de satisfaction chez nos clients. », explique Jérémie Manigne, Directeur Général Exécutif de Niji.

Plus d’informations sur les postes ouverts : http://www.niji.fr/carriere/offre-emploi