Labigaddress, 1er accélérateur de com dédié aux start‑up & aux entreprises innovantes lance la 2e édition de com’ une start-up 2017. Jusqu’au 30 septembre 2017, les jeunes pousses peuvent déposer
leurs candidatures. À la clé, plus de 200 000 € de dotation globale pour accélérer leur visibilité et donc leur croissance
Un Prix dédié aux jeunes pousses, mais pas seulement ! Qu’elles soient au démarrage de leur activité, en cours de validation de leur modèle ou en plein essor sur le marché, toute entreprise innovante peut déposer sa candidature.
Le Prix Com’Une Start-Up innove encore un peu plus et propose deux approches pertinentes et complémentaires pour lesquelles les start-up peuvent postuler et venir challenger leur communication :
• 8 catégories rassemblant tous les leviers forts de communication
• Le Grand Prix, parrainé par Clear Channel France
• 1 prix spécial axé sur un des secteurs clés de l’économie : Prix Renault sur la thématique du Drive to store
Candidatez avant le 30 septembre.