Prodware poursuit sa politique de recrutement et cherche tout particulièrement des profils de Consultant(e)s métiers, Chef(fe)s de projets, Directeur(rice)s de projets, Architectes, Commerciaux(ales), Chargé(e)s de clientèle, sur les solutions Microsoft (Dynamics 365, Azure, Power Platform, etc.), Sage et Autodesk (avec notamment des BIM Manager).
Dans le cadre de sa stratégie, Prodware a pour objectif de déployer encore davantage son attractivité. Cette ambition repose sur le plus important actif du groupe : ses collaborateurs. Le capital humain est donc logiquement au cœur de la stratégie de Prodware.
A lire aussi : LVMH et Orange livrent les leviers de leur industrialisation de la Data & IA
Cela passe par :
- Une approche RH au service d’une politique ‘employee centric’ et d’une marque employeur forte
- Une attention particulière portée au développement et à la fidélisation des meilleurs talents. Elle s’incarne par une volonté de bien-être au travail, la formation des collaborateurs tout au long de leur carrière, des perspectives d’évolution et de mobilité, ainsi qu’une politique de rémunération attractive et valorisant la performance.
« Si l’un des rôles fondamentaux traditionnellement joué par l’entreprise est d’enrichir ses actionnaires, elle ne doit pas oublier que l’enrichissement de ses collaborateurs fait désormais partie de ses missions les plus essentielles. Cet enrichissement n’est pas uniquement pécuniaire. Il passe aussi par une quête de sens, un partage de valeurs, et une recherche d’une meilleure qualité de vie. Le travail des collaborateurs enrichit l’entreprise, mais il n’a aujourd’hui de sens que si l’entreprise est aussi capable d’enrichir ses collaborateurs. » Laurence Dubois – DRH Prodware France.
Parallèlement, Prodware s’est associé à L’Escalator, l’incubateur pas comme les autres lancé par Maurice Lévy, Président du Comité de Surveillance de Publicis Groupe, aux côtés d’entreprises prestigieuses telles que L’Oréal, LVMH, TotalEnergies, Microsoft, Orange, Huawei, etc.
Ayant pour mission de favoriser l’ascenseur social, L’Escalator s’adresse à des jeunes n’ayant ni moyens, ni réseaux pour réaliser leurs projets dans l’univers digital. La dimension sociétale de cet incubateur est parfaitement en phase avec la vision RSE de Prodware.
Prodware est également partie prenante d’un autre incubateur, lui aussi particulièrement innovant : 365x. Parce que les startups sont agiles et créatives, elles apportent un nouveau regard et innovent plus vite que les grandes sociétés. Elles sont donc, comme on sait, le cœur de l’innovation. Prodware est partenaire fondateur du programme 365x, un incubateur de startups matures spécialisées dans les technologies et les solutions disruptives. Ainsi, Prodware innove au cœur des innovants.