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Relation client : Les Californiens SightCall annoncent une levée de fonds pour s’exporter

La solution Visual Support de © SightCall

La solution Visual Support de © SightCall

SightCall est une plateforme SaaS (Software as a Service) d’interactions visuelles à destination des centres de support pour leur permettre une meilleure compréhension des problèmes et demandes de leurs clients. « Fini les chats interminables et les appels téléphoniques aveugles », l’interaction visuelle sera doublement bénéfique : pour l’image de marque et du point de vue financier. Les clients n’auront plus le sentiment que leur interlocuteur ne comprend pas leur problème et les entreprises de leur côté pourront réduire le nombre de déplacements d’experts et verront une réduction des retours matériels. La technologie développée par SightCall permet une interaction visuelle à partir du site web de la société ou à partir de son application mobile.

Thomas Cottereau le CEO français de la société basée à San Francisco annonce une levée de fonds de 8,4 millions de dollars qui lui serviront à conquérir les marchés mondiaux. De plus SightCall participe à un écosystème de partenaires comprenant Capgemini, Tata Communications, ou encore Salesforce, pour lui permettre d’accélérer sa développement international.

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